Walker remet Ecclestone à sa place

© DR
© DR

Désormais âgé de 92 ans, le célèbre commentateur de télévision Murray Walker garde un œil avisé sur le monde de la Formule 1 qu’il côtoie depuis les années soixante.

Le Britannique, qui sortira de sa retraite cette année pour rejoindre l’équipe de Channel 4, a critiqué la sortie récente de Bernie Ecclestone dans les médias.

Mister E avait déclaré qu’il ne payerait pas pour emmener sa famille assister à un Grand Prix tellement la F1 est mal en point.

"Tu as tort Bernie, tu as tort !, a-t-il lâché au Dailymail. Certes, Mercedes a été dominante ces deux dernières saisons mais je me souviens du temps où le sport était encore plus processionnel et prévisible, soit entre 2000 et 2004 avec l’ère Schumacher-Ferrari."

"Si la Formule 1 était en si piteux état, pourquoi le Grand Prix de Grande-Bretagne a-t-il connu une affluence record en 2015 ? interroge-t-il. Pourquoi les audiences de télévision sont-elles toujours au rendez-vous ? Pourquoi la F1 attire-t-elle plus de fans que n’importe quel autre sport ?"

Cliquez ici pour découvrir les photos très hot de la nouvelle girlfriend de Jenson Button.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !