home icon / News F1 / Villeneuve : "Vettel ne peut que s’en vouloir"

Villeneuve : "Vettel ne peut que s’en vouloir"

© XPB 

Jacques Villeneuve affirme que seul Sebastian Vettel est à blâmer pour le carambolage survenu hier au départ du Grand Prix de Singapour.

Et pour l’ancien pilote québecois, si Vettel vient à perdre le titre à cause de cet accrochage, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.

"C’est la faute de Vettel. Kimi Räikkönen ne pouvait pas se décaler davantage sur sa gauche, il avait fait le départ parfait, c’est vraiment dommage pour lui. C’est Vettel qui a serré vers la gauche et il n’y avait plus de place pour les deux autres pilotes", analyse Villeneuve.

"Vettel partait de la droite, il a décidé d’aller vers la gauche et Verstappen a donné un petit coup de volant pour tenter de l’éviter. Avec Räikkönen à sa gauche, Verstappen ne pouvait aller nulle part."

"Vettel ne peut que s’en vouloir, c’est lui qui est venu tasser Verstappen, et ça va peut-être lui coûter ce championnat."

Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix de Singapour hier, possède désormais 28 points d’avance sur Vettel au championnat à six courses de la fin de la saison.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.