la f1 sur internet depuis 1999

Vettel et l’incessante rumeur Ferrari

le à 14:48

Sans titre-3

Sebastian Vettel n’a de nouveau pas échappé aux questions concernant sa possible venue chez Ferrari, quand son contrat avec Red Bull prendra fin.

Le double Champion du monde en titre fait l’objet d’incessantes rumeurs en ce sens depuis plusieurs mois.

"OK, je vois où vous voulez en venir, a répondu le pilote allemand quand le Bild lui a demandé s’il avait déjà des vêtements rouges dans sa garde-robe. Je n’ai aucune tenue Ferrari."

Vettel s’est par ailleurs senti "honoré" en lisant dans la presse les compliments que lui ont récemment adressés le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, et le team principal de la Scuderia, Stefano Domenicali.

"Je suis honoré que Stefano Domenicali et Luca di Montezemolo tiennent de tels propos, qu’ils disent que j’ai ma place chez Ferrari. Mais cela s’arrête là. Le fait est que je n’ai rien signé avec Ferrari, il n’y a même pas eu de poignée de mains entre nous", a-t-il ajouté.

"Cela étant, si vous demandez à n’importe quel pilote de Formule 1 s’il aimerait que sa carrière comporte un chapitre chez Ferrari, n’importe qui vous répondrait que oui. Cela reste une équipe de course incroyable. Mais tous les éléments doivent également être réunis pour y courir. Qui sait, peut-être qu’un jour cela sera le cas et que je rejoindrai une autre écurie. Mais il se peut très bien également que je ne change jamais d’équipe car il n’y a pas mieux que Red Bull."


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...