home icon / News F1 / Verstappen n’exclut pas de quitter Red Bull fin 2018

Verstappen n’exclut pas de quitter Red Bull fin 2018

© XPB 

En visite à Zandvoort hier pour la manche néerlandaise du championnat allemand de DTM, Max Verstappen n’a pas confirmé qu’il irait au bout de son contrat avec Red Bull.

Le pilote hollandais est contractuellement lié à Red Bull Racing jusque la fin de l’année 2019, mais il a indiqué aux journalistes présents à Zandvoort qu’il pourrait aller voir ailleurs dès la fin de la saison 2018.

"J’ai toujours dit qu’il n’y avait aucune raison pour moi de partir si je disposais d’une voiture compétitive me permettant de me battre pour la victoire", a déclaré Verstappen, qui court toujours après son premier succès de la saison en 2017.

"Pour le moment, nous ne sommes pas là où nous voudrions nous situer, mais cela ne veut pas dire que nous allons baisser les bras. Nous allons juste redoubler d’efforts pour rectifier le tir."

"Mais après deux, trois ans dans une même équipe, si les progrès ne sont pas au rendez-vous, il faudra tirer les conclusions qui s’imposent et faire un choix", a ajouté Verstappen, qui évolue chez Red Bull Racing depuis l’an dernier.

"Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer, mais je verrai bien ce que je ferai dans le futur après la saison prochaine."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter