la f1 sur internet depuis 1999

Une tribune en l'honneur de Vettel à Melbourne

le à 10:56

vettel

Traditionnellement, le Grand Prix d’Australie est l'un des plus attendus de l’année puisqu’il ouvre la saison de Formule 1 depuis 1996 (2006 et 2010 faisant exception).

Cette édition sonne déjà comme une réussite pour les organisateurs. A moins de deux semaines de l’évènement, le nombre de places vendues a déjà dépassé le score de 2012.

"Personne n’organise vraiment de Grand Prix tel que celui de Melbourne et cette année ne fera pas exception, a commenté Ron Walker, président de la l’AGPC, la société organisatrice. Quand on s’occupe de la première course de la saison, il y a un grand sentiment d’anticipation et d’excitation qui ne manque jamais de se traduire par un évènement exaltant pour tous."

Pour répondre à la demande croissante des spectateurs qui ne veulent pas rater le début des hostilités, l’organisation a dû faire quelques aménagements. Les installations du Paddock Club, notamment, ont ainsi été agrandies.

Mais le plus étonnant est la construction d’une tribune supplémentaire qui offrira un panorama sur les virages 3, 4 et 5 de l’Albert Park. Appelés 'tribune du Champion du monde', ces gradins rendent honneur au tenant du titre Sebastian Vettel.

Rendez-vous le 17 mars prochain pour découvrir si cette nouvelle construction portera chance au triple Champion du monde en titre sur le tracé australien.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l'actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !


, , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Australian F1 Grand Prix - Practice
Dans les coulisses de la vitesse : l’expérience “racewatch”
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu