la f1 sur internet depuis 1999

Une minute d'applaudissements pour Watkins

le à 12:06

Sans titre-1

Suite à la triste nouvelle du décès du président d’honneur de l’Institut FIA, le Professeur Sid Watkins, la FIA, l’Institut FIA et la Formula One Management rendront hommage à sa mémoire lors du prochain Grand Prix de Singapour.

Le dimanche avant le départ de la course, une minute d’applaudissements sera observée en son honneur sur la grille.

Tout au long du week-end, un Livre de Condoléances sera mis à la disposition des membres de la communauté de la Formule 1 qui pourront y inscrire un message personnel.

Un buste de bronze à l’effigie du Professeur Watkins, commandé à l’occasion de son départ de la présidence de l’Institut FIA l’année dernière, sera exposé aux côtés du Livre de Condoléances durant tout le week-end de course. A une date ultérieure, le Livre sera remis à la famille Watkins au nom de la FIA, de l’Institut FIA et du monde de la F1 dans son ensemble.

Enfin, la FIA et l’Institut FIA continueront de réfléchir à la manière la plus appropriée de rendre un hommage permanent au Professeur Watkins, en reconnaissance de ses réalisations et de l’héritage unique qu’il laisse au sport automobile. Les modalités de cet hommage permanent seront annoncées en temps utile.


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
McLaren-Ferrari
Débriefing F1i TV : rififi chez Ferrari, putsch chez McLaren ?
Motor Racing - Formula One World Championship - Abu Dhabi Grand Prix - Race Day - Abu Dhabi, UAE
Débriefing F1i TV : Hamilton ne l'a pas volé !
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky: “Lewis, sans complexe”