home icon / News F1 / Steiner : "Liberty possède l'expertise requise"

Steiner : "Liberty possède l'expertise requise"

© XPB 

Le manager de l'écurie américaine Haas F1 Team pense que l'avenir de la discipline est entre de bonnes mains depuis sa reprise par Liberty Media.

Gunther Steiner est confiant dans les capacités de l'entreprise américaine pour développer le spectacle des Grands Prix dans les années à venir.

Un des axes de développement de la F1 reposera sur une meilleure exploitation du marché américain que connait naturellement très bien le nouveau détenteur des droits commerciaux.

"Le futur de la Formule 1 est brillant, analyse l'ingénieur Italo-américain, même si nous devons être reconnaissant envers Bernie Ecclestone d'avoir amené le sport là où il se situe aujourd'hui. Sa personnalité manquera sans doute, mais il faut aller de l'avant, notamment aux Etats-Unis où le potentiel est grand."

"Liberty Media peut apporter une vision moderne en utilisant les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, développe-t-il. La plateforme est solide, c'est une bonne base pour développer le business dans de nouvelles directions, même si cela ne se fera pas du jour au lendemain car des contrats sont en cours. C'est une bonne chose : il faut y aller progressivement, étape par étape."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter