la f1 sur internet depuis 1999

Statu quo

le à 8:42

Sans titre-1

L'Italien Davide Valsecchi (DAMS) a quelque peu réduit l'écart le séparant du leader du championnat Luis Razia (Arden) à 7 points après une deuxième place derrière le poleman Max Chilton (Carlin) samedi et une quatrième place en seconde course, remportée par Esteban Guttierez (Lotus GP) parti en pole grâce à la grille inversée.

A noter le podium du Français Nathanaël Berthon (Racing Engineering) 2e de la seconde manche après une 7e place samedi (synonyme de première ligne dimanche). Deux fois 3e, Luis Razia se montre toutefois régulier et préserve son leadership au classement provisoire.

En GP3 Series, double succès de l'espoir portugais Felix Antonio da Costa (Carlin), sur le sec samedi et sur le mouillé dimanche, même s'il a chaussé les slicks au bon moment sur une piste s'asséchant. Ce faisant, le pilote Red Bull (il cumule GP3 et FR 3.5 où il a remplacé Lewis Williamson chez Arden) revient en troisième position au championnat avec 102 points pour 118 au Finlandais Vaino et 136 au leader, le Néo-Zélandais Mich Evans (MW Arden), protégé de Mark Webber.


, ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AMR
Synthèse du Grand Prix : tout est bien qui finit bien
bilan titre 2014-vignette
Le titre de Lewis Hamilton en chiffres
ARR
Synthèse des qualifs : Calife à la place du Calife