la f1 sur internet depuis 1999

Spa en avance de 15% dans la vente de tickets

le à 12:27

Sans titre-7

L’édition 2012 du Grand Prix de Belgique devrait être une bonne année au niveau de la billetterie, et donc pour les finances de la Région wallonne.

Le directeur général de Spa Grand Prix, la société organisatrice de l’épreuve belge, a indiqué qu’ils seraient en avance de 15% dans la vente de tickets.

"On a clôturé la vente par Internet à 41.000 billets, explique André Maes à nos confrères de La Dernière Heure. Depuis jeudi dernier, on fait la file au guichet à la Source. Cela n’arrête pas. Je ne sais pas combien cela représente."

"Toutes les tribunes sont sold out. Il ne reste que 130 places dans la Silver 4 à Blanchimont. Il reste bien sûr des enceintes générales à 130 euros. Et puis les habitués savent que l’on fait des prix spéciaux aux guichets le vendredi et le samedi."

"On serait en avance de 15% et très heureux s’il n’y avait pas eu la faillite de notre revendeur hollandais qui nous coûte 5.600 billets soit une perte de plus d’un million d’euros, dont on espère récupérer une partie du curateur."


, , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AMG
Débriefing F1iTV : Est-ce vraiment la guerre chez Mercedes ?
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky : “Ça risque de tourner au vinaigre”
ADR
Synthèse du Grand Prix : aide-toi, le ciel t'aidera !