la f1 sur internet depuis 1999

Sortie de route sans conséquence pour Kubica

le à 17:37

Sans titre-7

Après sa victoire dimanche dernier dans le Rondo Gomitolo di Lana (une épreuve régionale), Robert Kubica participe ce week-end à une manche du championnat d'Italie, le rallye San Martino di Castrozza, au volant de la même Subaru Impreza WRC, alignée par l'équipe belge First Motorsport.

La concurrence sera plus relevée avec pas moins de sept WRC au départ (Ford et Citroën) et 150 km d'étapes spéciales au programme.

A noter que Kubica sera cette-fois épaulé par son compatriote Jakob Gerber, qui le co-pilotait déjà lors du terrible accident de la Ronde di Andora il y a 19 mois. Gageons qu'après la mise en jambe victorieuse du week-end dernier, Robert reprend goût à la compétition et monte en puissance.

Selon le résultat, d'autres rallyes pourraient meubler son automne, en attendant la suite en fonction de l'évolution de son physique, notamment la main et le poignet droits.

Les choses ont malheureusement mal débuté pour Kubica. Le Polonais est sorti de la route lors du shakedown, sa voiture terminant dans le fossé. Bien que cette sortie soit sans conséquence et ne remet pas en cause sa participation au rallye, elle ne peut que rappeler de mauvais souvenirs.

Retrouvez ci-dessous une photo de la sortie de route de Kubica ce matin au rallye San Martino di Castrozza :


, , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
COTA-4
Le COTA à la loupe
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Practice Day - Austin, USA
Les enjeux du Grand Prix des États-Unis
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Race Day - Austin, USA
F1i TV : Présentation du Grand Prix des Etats-Unis