la f1 sur internet depuis 1999

"Slowly" Gonzales est content...

le à 12:08

Sans titre-2

Le Vénézuélien Rodolfo Gonzalez, qui fait de la figuration en GP2 depuis quatre saisons, a effectué une nouvelle journée d'essais en F1 (après celle passée au volant de la Caterham à Abou Dhabi fin 2011) sur la Force India délaissée par Jules Bianchi, retenu par Ferrari, durant les "Young Driver Days" de Magny-Cours.

Pas de chance, ce fut la journée la moins productive en raison de la pluie matinale, mais celui dont le surnom est "Slowly Gonzales" a fait mentir les mauvaises langues en signant le deuxième temps à une seconde de Bianchi, précédant même le jeune Néo-Zélandais Brendon Hartley (pilote de développement Mercedes après avoir été un temps membre du Red Bull Junior Team), lequel n'avait passé que des pneus durs.

Parallèlement, Marussia a annoncé que l'espoir chypriote Tio Ellinas, vainqueur d'une course en GP3 Series le week-end dernier à Monza (dans l'écurie sœur Manor Motorsport), participerait aux "Young Driver Days"... en 2013 ! Marussia a en effet déjà effectué ces tests à Silverstone en juillet. En principe, la dernière session réunira à Abou Dhabi la semaine après le Grand Prix les teams McLaren, Red Bull, Toro Rosso, Lotus et Sauber.


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?