Par le

Sans titre-2

Bruno Senna est convaincu que sa Williams lui permettra de se battre à la régulière pour une arrivée dans les points ce week-end sous les lumières artificielles de Singapour.

Le pilote brésilien s’était adjugé la 15ème place l’an dernier dans la ville-Etat asiatique, au volant d’une Renault qui manquait alors cruellement de compétitivité.

"Singapour devrait convenir à notre voiture car il s’agit d’un circuit nécessitant beaucoup d’appui aérodynamique et c’est le domaine dans lequel notre auto est la meilleure", a-t-il déclaré.

"Bien sûr, il est difficile de savoir où nous nous situerons réellement dans la hiérarchie puisque les autres équipes s’améliorent également constamment, mais si nous sommes parvenus à inscrire des points à Monza, alors nous devrions être en mesure de faire mieux à Singapour."

Pastor Maldonado a ajouté : "La piste nécessite beaucoup d’appui, ce qui est une bonne chose pour nous, et elle est similaire à celle de Barcelone au niveau des contraintes aérodynamiques. Cela devrait donc être un circuit sur lequel nous devrions pouvoir montrer le potentiel de notre voiture."