la f1 sur internet depuis 1999

Schumacher "fier" de célébrer son 300ème Grand Prix à Spa

le à 11:38

Sans titre-1

Michael Schumacher attend avec impatience et fierté de célébrer le 300ème Grand Prix de sa carrière dans son jardin, sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Le septuple Champion du monde aura à cœur de signer un bon résultat sur le toboggan des Ardennes, sur lequel il a traditionnellement été compétitif. L’an dernier encore, il y avait réalisé un des meilleurs résultats de sa saison. Il s'était adjugé la cinquième place après être parti de la dernière position sur la grille de départ.

"Spa est mon jardin. Pour moi, c’est clairement le meilleur circuit de course au monde, estime le pilote Mercedes. C’est étrange, les moments importants de ma carrière semblent toujours avoir lieu ici : mes débuts en F1, ma première victoire, un titre de Champion du monde et de nombreuses courses excellentes."

"Le fait que je prendrai part aussi à mon 300ème Grand Prix à Spa est quelque chose de très spécial et il faudra célébrer cet accomplissement de la bonne façon. Je suis fier d’être le second pilote de l’histoire du sport à atteindre ce millésime et il ne fait aucun doute que j’ai la ferme intention de vivre un bon week-end à Spa. Nous avions obtenu un bon résultat l’an dernier sur ce circuit, et je ferai tout mon possible pour avoir une bonne course."

Schumacher disposera d'un casque spécial pour cette occasion, qui sera révélé jeudi prochain dans le paddock du Grand Prix de Belgique.


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?