la f1 sur internet depuis 1999

Schumacher motivé comme jamais pour son GP national

le à 11:18

Sans titre-1

Michael Schumacher espère pouvoir donner à ses nombreux supporters une raison de faire la fête le week-end prochain à Hockenheim.

Après avoir joué de malchance en début de saison, le septuple Champion du monde est à présent dans une dynamique positive. L’Allemand a obtenu son premier podium depuis son retour en Formule 1 à Valence et il a de nouveau pris la mesure de son équipier Nico Rosberg à Silverstone.

"Les gens me demandent souvent si cela procure un quelconque avantage de courir chez soi quand vous évoluez dans un sport aussi international que celui-ci et ma réponse est : peut-être pas, mais la sensation de courir à domicile reste intense", a confié Schumacher.

"En tant que pilote allemand, cela vous procure naturellement une excitation particulière de disputer le Grand Prix d’Allemagne, sachant que tous les spectateurs dans les tribunes sont acquis à votre cause. Cela vous apporte de la fierté, et cela booste toujours votre motivation."

"Cette année, c’est la première fois que notre équipe est capable de se battre aux avant-postes, nous espérons donc pouvoir compter sur un soutien important de nos supporters et les en récompenser dimanche après-midi. Beaucoup d’employés du groupe Mercedes seront également présents dans les tribunes et nous voulons obtenir un bon résultat pour eux. Nous voulons donner à nos supporters une raison de faire la fête à la fin du week-end."


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Germany
Débriefing F1i TV : Une question de FRIC
Budapest-Hungaroring
Le Hungaroring à la loupe
Mercedes
Débriefing F1i TV : Poissards, Hamilton et Massa ?