la f1 sur internet depuis 1999

Rosberg fier des progrès réalisés par Mercedes

le à 14:02

Sans titre-4

Mercedes a atteint ses objectifs et peut être fière des progrès qu’elle a réalisés cette saison, en dépit d’accuser une baisse de forme durant la seconde partie du championnat.

C’est l’avis de Nico Rosberg, qui a permis en avril dernier à l’écurie allemande de décrocher sa première victoire en F1 depuis qu’elle a racheté Brawn GP.

"Notre objectif cette année était de faire mieux que l’an dernier et je pense que nous pouvons dire que nous y sommes parvenus, a indiqué Rosberg en conférence de presse à Singapour. Gagner en Chine et terminer deuxièmes à Monaco furent d’excellents résultats, ce fut donc une année positive. Nous avons rempli notre objectif. Nous devons maintenant continuer à progresser, notre prochain défi étant de remporter plusieurs courses."

Rosberg est convaincu que Mercedes parviendra à se battre pour le titre dans le futur, si elle poursuit sur cette voie et gagne en fiabilité.

"Je suis confiant, a-t-il assuré. Nous avons recruté plusieurs personnes d’expérience. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous parvenions à construire la meilleure voiture. Nous avons rencontré quelques soucis mécaniques sur lesquels nous avons dû nous pencher, et si nous sommes en mesure de nous battre pour le championnat à l’avenir, nous devons nous assurer d’avoir une voiture fiable, complètement fiable."

Consultez les photos de la journée de ce jeudi à Singapour dans notre galerie.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AZV
Carnet d'un noctambule (samedi)
ASP
Synthèse des qualifs : l'étau se resserre...
AZV
Carnet d'un noctambule (vendredi)