la f1 sur internet depuis 1999

Ricciardo veut surclasser Vergne

le à 16:43

ricciardo

Daniel Ricciardo s’est fait battre de six points par son équipier Jean-Eric Vergne l’an dernier chez Toro Rosso.

Pour cette saison 2013, qui sera certainement décisive pour leur carrière respective en F1, l'Australien entend surclasser son équipier français.

"Je pense que si nous parvenons à terminer régulièrement dans les points cette année, alors ce sera déjà un bon début", confiait Ricciardo la semaine dernière à Montmelo au sujet de ses objectifs pour cette saison.

"Quand vous êtes dans les points, vous courez au moins pour quelque chose. Il n’y a rien de marrant à courir pour la 15ème et 16ème place. Quand il y a une carotte en jeu, cela rend les choses plus excitantes. Mon objectif pour cette année est donc d’inscrire plus de points que l’an dernier et de finir devant mon équipier. Pas en le devançant d’un seul point, mais de nombreuses unités. Cela me rendrait heureux. Un podium ou une victoire me rendrait encore plus heureux, mais je me contenterais de ces deux objectifs pour le moment."

L'un des deux pilotes Toro Rosso est pressenti pour épauler Sebastian Vettel chez Red Bull en 2014 si Mark Webber venait à prendre sa retraite à la fin de cette saison.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l'actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Shanghai-F1i
Le circuit de Shanghai à la loupe
senseur-essence-vignette
Comment fonctionne le débitmètre de la F1 ?
F1-moteur-mercedes-vignette_2
L’astuce du moteur Mercedes