home icon / News F1 / Ricciardo : "J’ai faim !"

Ricciardo : "J’ai faim !"

© XPB 

La course-poursuite du jour est à mettre à l’actif de Daniel Ricciardo qui termine à la cinquième place du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Le pilote Red Bull avait été victime d’un souci mécanique en qualifications, ce qui l’avait contraint à s’élancer depuis le fond de grille.

Honey Badger a ensuite effectué une remontée progressive pour terminer juste derrière son équipier Max Verstappen. Une performance qu’il espère transformer en victoire à Budapest.

"Je n’aurais pas su terminer mieux que cinquième en tenant compte de la place à laquelle je m’élançais en début de Grand Prix, admet Ricciardo. Même si j’avais eu plus de tours disponibles, je ne pense pas que j’aurais pu me rapprocher des quatre autres pilotes devant moi. Je me suis néanmoins bien amusé en me bagarrant sans cesse dans le peloton."

"J’étais conscient que Lewis allait être la grande vedette de ce week-end vu que c’est sa course à domicile, ajoute-t-il. Mais je suis très content de lui avoir volé un peu de temps de télévision grâce à ma remontée pendant l’épreuve. Je suis très excité à l’idée de me rendre en Hongrie. C’est un tracé que j’apprécie, et j’ai faim de victoires !"

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter