la f1 sur internet depuis 1999

Red Bull reconduit Webber pour 2013

le à 11:14

Sans titre-2

Red Bull Racing a reconduit le contrat de Mark Webber pour la saison 2013 de Formule 1.

L’équipe double Championne du monde alignera donc la saison prochaine un line-up de pilotes inchangé pour la cinquième année consécutive. Une continuité qui a jusqu'à présent bien réussi au team autrichien.

"Je cours pour Red Bull Racing depuis 2007 et j’ai remporté neuf Grands Prix au cours de cette période", a déclaré Webber.

"Je suis en confiance pour le moment avec une motivation incroyable. Je connais bien l’équipe et j’y suis très à l’aise. Nous avons grandi ensemble au fil des ans et j’estime que rester chez Red Bull pour une saison supplémentaire est la meilleure chose à faire. L’équipe ne se refuse aucun effort pour s’améliorer dans tous les domaines et nous avons montré que nous pouvions remporter des courses ensemble."

"C’est une excellente chose de pouvoir annoncer cette bonne nouvelle dans la foulée d’une victoire à Silverstone le week-end dernier. Mon objectif est toujours de courir à la limite de mes capacités, cette philosophie ne me quittera pas pour la saison prochaine."

Dimanche dernier encore, Christian Horner indiquait que les négociations avec Webber ne débuteraient pas avant plusieurs semaines. Le team principal de Red Bull Racing avait bien gardé le secret !

"Mark a très bien piloté au cours de ces neuf premières courses et ses performances ont été impressionnantes, a indiqué Horner. Beaucoup de ses succès en Formule 1 ont été obtenus avec Red Bull Racing. Ensemble, nous avons décroché 10 poles, neuf victoires et31 podiums. Comme il y avait un désir ferme des deux parties de poursuivre cette association, c’était une décision logique de prolonger notre relation et c’est avec un grand plaisir que nous confirmons Mark pour 2013."


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
COTA-4
Le COTA à la loupe
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Practice Day - Austin, USA
Les enjeux du Grand Prix des États-Unis
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Race Day - Austin, USA
F1i TV : Présentation du Grand Prix des Etats-Unis