la f1 sur internet depuis 1999

Räikkönen "heureux" de sa première moitié de saison

Sans titre-3

Kimi Räikkönen estime qu’il ne peut pas se plaindre de sa première moitié de saison avec l’écurie Lotus.

L’ancien Champion du monde, qui est revenu en Formule 1 cette année après deux saisons infructueuses en WRC, occupe actuellement la quatrième place du championnat avec quatre podiums à son compteur.

Si sa première victoire avec l’équipe d’Enstone lui fait toujours défaut, le bilan demeure donc positif.

"Nous n’avons gagné aucune course pour le moment, nous voulons gagner mais ce n’est pas évident, a confié Iceman en conférence de presse au Hungaroring. Malgré tout, je suis content. Nous disposons d’un bon package. Tout ce que nous devons faire, c’est continuer à nous améliorer et on verra ensuite ce que l’on peut faire."

"Nous avons été compétitifs au cours des derniers week-ends. La pluie ne nous a pas donné une bonne position de départ sur la grille de départ en Allemagne. Notre monoplace était performante sur le mouillé à Silverstone, mais pour une raison ou une autre ce n’était pas le cas à Hockenheim."

Lotus dispose de petites nouveautés ce week-end au Hungaroring. L’équipe devrait en outre bénéficier des fortes températures annoncées pour la course de dimanche, où les maximas pourraient atteindre 35°C de température ambiante.

Grégory Demoen, depuis Budapest.


, , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AMR
Synthèse du Grand Prix : tout est bien qui finit bien
bilan titre 2014-vignette
Le titre de Lewis Hamilton en chiffres
ARR
Synthèse des qualifs : Calife à la place du Calife