la f1 sur internet depuis 1999

Räikkönen en visite à Enstone

le à 14:27

Sans titre-1

Kimi Räikkönen a rendu visite aux employés de l’écurie Lotus, à l’usine d’Enstone, en début de semaine.

Décontracté et souriant, Iceman a pris le temps de discuter avec toutes celles et ceux qui ont croisé son chemin, de poser pour des photos, de signer des autographes et même de se lancer dans une rapide partie de fléchettes (photo ci-contre) !

"C’était agréable de venir ici pour voir des gens qui travaillent sur la voiture et qui ne viennent pas sur les circuits, a confié Räikkönen sur le site officiel de Lotus. C’est vraiment un bel endroit. L’ambiance est très détendue, mais vous pouvez vous rendre compte que les gens se donnent à 100% à leur travail. Ce n’est pas comme certaines autres équipes. L’atmosphère est plus familiale et j’aime beaucoup cela."

Gavin Bolton et Barry France-Aiston, travaillant à l’atelier suspension, sont quelques-uns des employés d’Enstone qui ont eu l’occasion de croiser Räikkönen. "C’était chouette de rencontrer Kimi, se réjouissent-ils. Il a l’air très cool. Cela fait toujours chaud au cœur de voir un pilote qui prend le temps de venir nous voir. C’est une sensation étrange : vous voyez quelqu’un dans une voiture et le lendemain, vous lui serrez la main ! Je lui souhaite vraiment bonne chance pour la suite de la saison ! J’espère qu’il pourra continuer à faire du bon travail !"

Craig Ward et David Gillett, de l’atelier usinage, ont ajouté : "Cela fait plaisir de rencontrer Kimi, surtout juste après notre course à domicile, à Silverstone où beaucoup d’entre nous étaient venus soutenir l’équipe. Il avait l’air très détendu et il semblait vraiment intéressé par ce que nous lui disions et c’est important. Je croise les doigts pour que lui ou Romain [Grosjean] remportent une victoire très bientôt…"


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu
Hamilton
Débriefing F1i TV : Hamilton-Rosberg, le clash