home icon / News F1 / Première mise à jour d'importance pour "F1 2017"

Première mise à jour d'importance pour "F1 2017"

© DR

Codemasters, l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de la franchise Formula One sur consoles et PC, a dévoilé les détails de sa première grande mise à jour pour son jeu "F1 2017".

Cette mise à jour 1.9 apporte des changements et des améliorations pour les monoplaces de Formule 1, les pilotes, l’IA et l’interface utilisateur.

Dans le détail, le patch inclut : un nouvel éditeur de grille personnalisé en mode multijoueurs, une mise à jour des niveaux de performance des voitures, une amélioration de la capacité des pilotes IA lors de la défense de la ligne intérieure, des améliorations de l’équilibre de l’IA entre les qualifications et les courses.

Mais aussi la difficulté de l’IA qui est maintenant appliquée correctement dans les sessions multijoueurs, l’IA qui va désormais mettre en place des changements de stratégie lors de l’arrivée de la voiture de sécurité au lieu d’attendre, des corrections d’un problème où l’IA tentait de doubler un joueur en provoquant des dégâts sous safety car et ne recevait alors aucune pénalité, et une performance rééquilibrée du contrôle de traction.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.