la f1 sur internet depuis 1999

Pic heureux de sa course

le à 19:46

Sans titre-1

Charles Pic est satisfait de son Grand Prix de Singapour. Le pilote français, qui découvrait pour la première fois le circuit de Marina Bay ce week-end, n’a commis aucune erreur pour s’adjuger une belle 16ème place finale à l’arrivée.

"Je suis heureux de ma course, a-t-il confié. Je termine 15ème mais je chute d’une place en raison de ma pénalité de vingt secondes."

"L’objectif était de réaliser deux arrêts avec deux longs relais en pneus tendres, mais ça n’a pas été possible avec les deux voitures de sécurité. Nous avons été obligés de faire un très long dernier relais avec les super-tendres, rencontrant dès lors beaucoup de dégradation sur la fin."

"Dans l’ensemble, ce fut un week-end solide de ma part et je suis satisfait de ma performance depuis la première séance d’essais libres jusqu’aux qualifications sur ce qui a peut-être été le circuit le plus difficile pour moi cette saison. Et il y a encore quelques tracés que je ne connais pas qui vont arriver ! Courir ici à Singapour fut une expérience incroyable et j’ai hâte de remettre ça."

Consultez les photos de la course de Singapour dans notre galerie.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Preparation Day - Shanghai, China
Interview de Romain Grosjean : "Je sais à quel point Renault travaille dur"
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Qualifying Day - Shanghai, China
F1i TV - Chine : le briefing avec Jérôme D'Ambrosio
Shanghai-F1i
Le circuit de Shanghai à la loupe