la f1 sur internet depuis 1999

Pérez répond à di Montezemolo

le à 13:15

Sans titre-1

Sergio Pérez a répondu au président de Ferrari, estimant qu’il se sent prêt à courir pour une écurie de pointe la saison prochaine.

Luca di Montezemolo avait indiqué la semaine dernière que le jeune pilote mexicain était encore trop peu expérimenté pour rejoindre un top team en 2013.

"Ce n’est que ma seconde année en Formule 1, mais je me sens prêt à faire du bon boulot pour une équipe de pointe, a déclaré Pérez en conférence de presse à Singapour. Je me sens capable de me battre pour le titre, pour le championnat. Je me sens prêt mais je respecte pleinement son opinion."

Pérez a ajouté qu'aucun top team ne l'avait approché pour la saison prochaine. Selon plusieurs rumeurs, il pourrait être un candidat possible au remplacement de Lewis Hamilton chez McLaren si le Britannique décidait bel et bien de rejoindre Mercedes en 2013.

"En ce qui concerne les rumeurs me liant à McLaren, comme je l’ai dit, ce ne sont que des rumeurs. Avant, c’était Ferrari et maintenant c’est McLaren, a-t-il souligné. A chaque fois que je réalise une bonne course, c’est la même chose. Le plus important pour moi est de continuer à faire du bon boulot et de maximiser le potentiel de la voiture lors des courses à venir."

Le protégé de Carlos Slim a toutefois précisé que son association avec Ferrari ne serait pas un obstacle si d’aventure McLaren souhaitait le recruter.

"Non, pas vraiment. J’entretiens une bonne relation avec Ferrari car je suis membre de la Ferrari Academy, mais je fais juste partie de la Ferrari Academy, pas de la Scuderia Ferrari", a-t-il conclu.

Consultez les photos de la journée de ce jeudi à Singapour dans notre galerie.


, , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu
Hamilton
Débriefing F1i TV : Hamilton-Rosberg, le clash