la f1 sur internet depuis 1999

Pérez prêt à rempiler chez Sauber

Sans titre-2

Sergio Pérez estime qu’il sera bientôt temps pour lui de prendre une décision sur son futur en Formule 1, le Mexicain étant prêt à rempiler pour une troisième saison chez Sauber.

Auteur d’une bonne seconde campagne en Formule 1, avec deux podiums à son actif, Checo semble encore trop jeune et inexpérimenté pour épauler Fernando Alonso en 2013 au sein de la Scuderia Ferrari.

"Je me rapproche du moment où je vais devoir me décider, je n’ai encore pris aucune décision pour le moment. C’est toujours un peu tôt, mais il sera bientôt temps pour moi de me décider, dans les prochaines semaines", a déclaré le pilote Sauber à Spa.

"Je ne suis pas trop inquiet concernant mon avenir. Je suis dans une bonne position. Pour le moment, ma principale préoccupation est de bien terminer cette seconde partie de saison, c’est ce qui est le plus important pour moi."

Pérez, soutenu par Carlos Slim, l’homme le plus riche de la planète, révèle qu’il n’a eu aucune nouvelle de Ferrari durant la trêve estivale.

"Non, rien n’a changé au cours du mois dernier, et c’est pourquoi je vais tôt ou tard devoir prendre une décision, a-t-il indiqué. Sauber est une grande équipe qui fait du très bon boulot. Quand je vais à l’usine, la motivation se lit sur le visage de chaque employé. Je ne vois donc pas pourquoi je voudrais partir. Je suis heureux ici, et chaque jour qui passe je suis de plus en plus à mon aise dans cette équipe."

"Je pense que l’équipe peut concevoir une bonne voiture pour l’année prochaine. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais la quitter. Je suis dans une bonne position, l’équipe fait du bon boulot et je suis content."

Consultez notre galerie photos de la journée de ce jeudi à Spa-Francorchamps.

Grégory Demoen, depuis Spa-Francorchamps.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...