home icon / News F1 / Pérez : "Personne n’aimera être dépassé par une voiture rose"

Pérez : "Personne n’aimera être dépassé par une voiture rose"

© XPB 

Sergio Pérez estime que la monoplace de Formule 1 engagée par Force India cette saison, la VJM10, marque la F1 de son empreinte grâce à sa livrée pour le moins insolite.

Le Mexicain confie d'ailleurs qu’il n’aimerait pas être à la place des pilotes qu’il dépassera cette saison au volant de sa voiture rose !

"J’ai vu la nouvelle livrée de mes propres yeux pour la première fois hier, et je dois dire que c’est assez impressionnant", a déclaré Pérez ce jeudi à Melbourne.

"Je pense que cette voiture entrera dans l’histoire de la Formule 1 uniquement à cause de sa livrée. Je crois que personne n’aimera se faire dépasser par une voiture rose !"

"Mais j’aime vraiment cette couleur. Je pense que nous avons une magnifique livrée, et nous sommes heureux d’avoir un partenaire aussi important (la société BWT à l’origine du changement de livrée, ndlr) à nos côtés."

"Tout le monde au Mexique parle de notre livrée, et pas uniquement au Mexique d’ailleurs mais partout à travers le monde ! C’est une excellente chose pour la F1 qu’une équipe se démarque de la sorte, je pense que c’est extrêmement positif pour notre sport."

Pérez a également dû modifier la décoration de son casque pour qu’elle soit en adéquation avec la nouvelle livrée rose de sa monoplace.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter