Pérez : "Ocon a beaucoup de potentiel"

© XPB Images

Sergio Pérez ne tarit pas d’éloges sur son nouvel équipier, affirmant qu’il voit "beaucoup de potentiel" en Esteban Ocon.

Pour sa première saison complète en F1 avec Force India, le jeune pilote français de 20 ans réalise un solide début de championnat.

Il a pour le moment à chaque fois terminé dans les points, signant le meilleur résultat de sa carrière en F1 il y a neuf jours à Sotchi en ralliant l’arrivée au septième rang.

"C’est bon de changer d’équipier de temps en temps et d’avoir quelqu’un de différent, qui travaille différemment et qui a un style de pilotage différent", déclare Pérez, qui était associé à Nico Hülkenberg la saison dernière.

"Je vois beaucoup de potentiel en Esteban. Il est occupé à faire du très bon boulot jusqu’à présent. Et il donne toujours un bon feed-back."

"Il a déjà acquis une très bonne compréhension de notre sport. Il me pousse à élever mon niveau de jeu, et c’est important d’avoir ça chez un équipier car cela bénéficie aussi à l’équipe en définitive. Je pense qu’il évolue déjà à un bon niveau", conclut Checo.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter