Pérez heureux de ne plus rouler pour McLaren

© XPB Images

Au vu des ennuis insolubles rencontrés par McLaren depuis le début de son association avec Honda, Sergio Pérez s’estime heureux de ne plus courir pour l’équipe britannique.

Jugé décevant pour sa seule saison à Woking, le Mexicain avait été écarté à la fin de la saison 2013 au profit de Kevin Magnussen.

Checo a depuis décroché quatre podiums avec Force India et estime vivre un point culminant de sa carrière.

"Compte tenu de ce que je vis avec Force India et de la position dans laquelle se trouve actuellement McLaren, j’estime avoir eu de la chance pour vivre un moment fort de ma carrière.", a confié Pérez à l’agence Reuters.

"J’ai gagné en maturité depuis 2013, admet le Latino-Américain. Ma collaboration avec mon équipe actuelle est fantastique. Nous continuons de grandir et faisons des choses géniales ensemble. Je suis certain que parmi les dirigeants des autres équipes du plateau, beaucoup sont en train de reconnaître la qualité de mon travail que j’ai abattu ces dernières saisons."

"Actuellement, la seule chose que je peux faire est rester concentré afin de fournir le meilleur travail pour Force India. On verra ce qui arrive ensuite. Je ne suis pas du tout obsédé par ce dont mon futur sera fait. Ce que je veux faire, c’est profiter du moment présent."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter