home icon / News F1 / Paris : Conway à la place de Duval chez Dragon

Paris : Conway à la place de Duval chez Dragon

© DR

Le Britannique Mike Conway retrouvera la Formula E à l’occasion de l’ePrix de Paris qui aura lieu le 20 mai prochain aux Invalides.

Le pilote Toyota en WEC sera l’espace d’une journée l’équipier de Jérôme D’Ambrosio au sein du Faraday Future Dragon Racing.

Il remplacera en effet Loïc Duval, le Français devant disputer le même week-end une manche du DTM avec Audi Sport au Lausitzring.

"Je suis très heureux d’avoir reçu l’opportunité de disputer l’ePrix de Paris au sein du Faraday Future Dragon Racing, se réjouit Conway. L’équipe a fait preuve de courage et d’audace technique cette saison. On se connaît bien depuis l'IndyCar et j'avais aussi testé avec Dragon au début de la Formula E à Donington en 2014. Je suis certain que nous pourrons viser un bon résultat ensemble en France le mois prochain."

L’ancien champion de Formule 3 britannique avait disputé sept manches de la Formula E au cours de la saison 2015-2016. Il avait occupé le baquet laissé vacant par Jacques Villeneuve au sein de l’équipe Venturi Grand Prix. Son meilleur résultat demeure une neuvième place acquise lors de l’ePrix de Berlin.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter