home icon / News F1 / Palmer : "Montrer ce que je vaux vraiment"

Palmer : "Montrer ce que je vaux vraiment"

© XPB 

Jolyon Palmer entend montrer ce qu’il vaut "vraiment" comme pilote de Formule 1 lors des six dernières courses qu’il lui reste à disputer avec Renault cette saison.

Le pilote britannique se retrouvera sans volant après le Grand Prix d’Abou Dhabi, prévu à la fin novembre, Renault lui ayant préféré Carlos Sainz pour 2018.

"Je vais tenter de faire du mieux possible parce que c’est mon job et non parce que ma saison 2018 en dépend", déclare Palmer, cité par Auto Hebdo.

"Pour le moment, je ne pense pas à l’an prochain, juste à ces six dernières courses. La saison a été décevante jusqu’à présent, et je veux finir sur de solides performances. Je n’ai rien à perdre. C’est une chance pour moi de montrer ce que je vaux vraiment."

"Je n’ai pas pu le faire jusqu’à présent, mais je ne suis pas entièrement responsable. La fiabilité a été très faible, et j’ai été rarement en position de montrer quoi que ce soit. La voiture est de plus en plus performante, et j’espère en profiter. Je veux piloter l’esprit libéré pour obtenir les meilleurs résultats possibles."

Palmer a inscrit ses premiers points de la saison dimanche dernier à Singapour, où il s’était adjugé une belle sixième place.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.