la f1 sur internet depuis 1999

McLaren minimise l’impact du départ d’Hamilton

le à 11:44

Sans titre-2

Martin Whitmarsh estime que le départ de Lewis Hamilton de McLaren à la fin de la saison n’aura aucune incidence sur les succès futurs de l’écurie britannique.

Hamilton a décidé de mettre un terme à sa collaboration longue de 14 ans avec McLaren. Il rejoindra Mercedes dès la saison prochaine en remplacement de Michael Schumacher.

"Depuis 1966, nous avons remporté plus de 25% de tous les Grands Prix, peu importe le line-up de pilotes que nous avions, a indiqué le patron des gris à la chaîne britannique Sky Sports News. Nous sommes une grande équipe, personne n’est plus important que cette équipe, et je pense que nous aurons un excellent line-up l’an prochain."

Pour remplacer l’enfant de la maison, McLaren a choisi Sergio Pérez, en qui elle nourrit beaucoup d’espoirs sur le long terme.

"J’ai parlé à Jenson [Button] jeudi et il m’a confirmé que nous avions pris une très bonne décision en choisissant Sergio et il est impatient de travailler avec lui, a expliqué Whitmarsh. Jenson a beaucoup d’expérience, c’est un réel atout pour cette équipe."

"Jenson sera en mesure de nous aider à faire progresser Sergio. Il le fera car c’est sa personnalité. Mais il voudra bien sûr battre Sergio et Sergio voudra évidemment le battre."


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...