la f1 sur internet depuis 1999

McLaren : Hamilton prolongera pour plusieurs années

le à 17:29

Sans titre-1

McLaren est persuadée que Lewis Hamilton acceptera de signer un nouveau contrat l’engageant pour plusieurs années avec l’équipe britannique.

En fin de contrat avec la formation basée à Woking, Hamilton a récemment déclaré qu’il comptait mettre à profit la trêve estivale d’août pour régler son futur en Formule 1 avec McLaren.

"Je m’attends à ce que nous reconduisions notre collaboration pour une longue durée, a confié Martin Whitmarsh, le team principal de l’écurie, ce mercredi. Je connais Lewis depuis longtemps. Nous nous concentrons sur le championnat actuel. Je pense que la presse exagère l’importance de ces négociations."

"On ne cesse de nous interroger là-dessus alors que cela n’est pourtant pas notre préoccupation première, qui reste le championnat du monde. Nous allons essayer de remporter les deux prochaines courses."

Whitmarsh ajoute qu’il ne se fixe aucune échéance pour conclure les négociations contractuelles avec Hamilton.

"Je ne pense pas que nous devrions nous fixer une échéance. Je pense que nous devons nous entendre sur ce point avant la fin de la saison, mais je ne pense pas que nous devons nous imposer une échéance claire et précise", a-t-il conclu.


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AMG
Débriefing F1iTV : Est-ce vraiment la guerre chez Mercedes ?
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky : “Ça risque de tourner au vinaigre”
ADR
Synthèse du Grand Prix : aide-toi, le ciel t'aidera !