la f1 sur internet depuis 1999

McLaren augmente son offre pour retenir Hamilton

le à 13:08

Sans titre-6

McLaren a fait une nouvelle offre pour tenter de conserver Lewis Hamilton, dont les services sont courtisés par Mercedes.

L’écurie de Woking proposerait désormais autant, sinon plus, que les 11,5 millions de livres que Mercedes est prête à débourser par saison pour attirer le Champion du monde 2008 à Brackley.

La balle est désormais dans le camp d’Hamilton, et de son management XIX. Un point sensible des négociations demeure les droits à l’image du pilote britannique, mais McLaren serait également prête à assouplir sa position si cela permet de conserver le pilote qu’elle couve depuis ses débuts en karting.

Le dénouement pourrait avoir lieu cette semaine. Le conseil d’administration de Mercedes se réunit aujourd’hui à Stuttgart pour discuter du futur de son écurie de Formule 1. Le constructeur allemand aurait finalement accepté de signer les nouveaux Accords Concorde, qui l’engagent en F1 jusqu’en 2020.


, , , ,


Ajouter un commentaire...

Lotus
Interview de Romain Grosjean : "Cela me coûtera une tournée !"
Motor Racing - Formula One World Championship - Monaco Grand Prix - Thursday - Monte Carlo, Monaco
Synthèse du jeudi : Mercedes démarre en flèche
Motor Racing - Formula One World Championship - Monaco Grand Prix - Wednesday - Monte Carlo, Monaco
Monaco : le briefing vidéo de Gary