Massa s'inquiète pour son avenir chez Ferrari

© XPB Images

Felipe Massa a fait part de son inquiétude concernant son avenir à court terme chez Ferrari. En fin de semaine dernière, le président du Cheval Cabré, Luca di Montezemolo, a averti le pilote brésilien qu’il devait obtenir de meilleurs résultats s’il voulait être reconduit pour 2014 (cliquez ici pour lire notre article).

Depuis le début du championnat, le compteur de Massa n’affiche que 46% des points marqués par son équipier Fernando Alonso.

"Mes résultats décideront si je resterai ici ou si je changerai d’équipe, a reconnu Massa, qui était dans une situation similaire l’an dernier. J’ai toujours la possibilité de rester ici, mais il est important d’obtenir des résultats. Je suis heureux de mon rythme, tant en qualifications qu’en course, mais je dois faire preuve de constance et terminer les courses que je dispute. En faisant cela, les résultats viendront d’eux-mêmes."

Massa n’a plus remporté le moindre succès en Formule 1 depuis le Grand Prix du Brésil 2008. A titre de comparaison, Alonso s’est imposé à onze reprises sous les couleurs de la Scuderia depuis 2010.

Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !