la f1 sur internet depuis 1999

Massa pense qu'il peut rester chez Ferrari

le à 15:16

Sans titre-6

Felipe Massa est convaincu qu’il est encore maître de son destin chez Ferrari, en dépit d’un début de saison pour le moins catastrophique.

Avant sa quatrième place obtenue à Silverstone, le Pauliste n’avait inscrit que 11 points lors des huit premiers Grands Prix, soit dix fois moins que son double Champion du monde d’équipier Fernando Alonso (111 unités). Cela avait attisé les rumeurs annonçant son départ de la Scuderia à la fin de la saison.

Depuis quelques Grands Prix, Massa a toutefois regagné en compétitivité. Sa quatrième place décrochée à Silverstone était son meilleur résultat depuis son podium obtenu lors du Grand Prix de Corée en 2010. Le pilote brésilien est ainsi convaincu qu’il peut toujours poursuivre sa carrière chez Ferrari s’il poursuit sur sa lancée actuelle.

"Si nous continuons à travailler de la sorte et à améliorer la voiture, je ne vois aucune raison pour laquelle je ne pourrais pas rester ici, chez Ferrari, a expliqué Massa. Je me sens plus à mon aise, et je sens qu’il y a encore plus à venir pour moi. Nous devons poursuivre dans cette direction : nous améliorer course après course et réaliser une seconde partie de championnat différente de la première."

Massa occupe actuellement la 13ème place du championnat à 106 points d’Alonso. Il a marqué à peine 17,8% des points inscrits par son équipier depuis le début de la saison.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
F1-consommation-vignette
Moteurs : qui consomme le moins ?
3-integration-mercedes-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Mercedes
ALL2
Qui est Lawrence Stroll ?