la f1 sur internet depuis 1999

Massa : "Je ne resterai pas en F1 à n’importe quel prix"

Sans titre-5

En fin de contrat avec la Scuderia Ferrari, Felipe Massa a indiqué qu’il ne resterait pas en F1 avec n’importe quelle équipe du plateau.

Le vice-Champion du monde 2008, auteur d’une saison catastrophique, ne veut pas imiter Timo Glock ou encore Heikki Kovalainen et redescendre dans une "petite écurie".

"Il est évident que je veux rester en Formule 1, mais je veux y rester avec une équipe avec laquelle je pourrai courir et non faire de la figuration, a confié le Pauliste au Hungaroring. Si, pour une raison ou une autre, je n’ai pas la chance de rester chez Ferrari, je trouverai une autre équipe avec laquelle courir, mais les petites équipes ne m’intéressent pas."

Massa a par ailleurs réaffirmé sa volonté d’aider son équipier Fernando Alonso à remporter une troisième couronne mondiale cette saison, la première avec la squadra.

"Je pense qu’il est clair que je n’ai plus aucune chance de me battre pour le titre, a-t-il indiqué. Mon objectif au cours de cette seconde moitié de championnat est de continuer à m’améliorer et de faire de mon mieux pour gagner des courses, tout en aidant Fernando à remporter le championnat."

Grégory Demoen, depuis Budapest.


, , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Yas-Marina-1
Le circuit de Yas Marina à la loupe
Motor Racing - Formula One World Championship - Abu Dhabi Grand Prix - Race Day - Abu Dhabi, UAE
Les enjeux du Grand Prix d’Abou Dhabi
Motor Racing - Formula One World Championship - Austrian Grand Prix - Race Day - Spielberg, Austria
Hamilton et Rosberg : tout en contrastes