la f1 sur internet depuis 1999

Massa continue à bénéficier du plein soutien de Ferrari

le à 16:39

Sans titre-6

En dépit d’une première moitié de saison pour le moins catastrophique, Felipe Massa continue à bénéficier du plein soutien de son employeur, la Scuderia Ferrari.

Avec 23 unités, le pilote brésilien n’a pourtant inscrit que 14,9% des points marqués par son double Champion du monde d’équipier, Fernando Alonso, depuis le début du championnat. Il concède même 24 points à Sergio Pérez, un des pilotes en lice pour lui succéder à Maranello en 2013.

Cette série de contre-performances n’a toutefois pas encore entamé, officiellement du moins, la confiance que Ferrari place en son vice-Champion du monde 2008.

"Nous voulons soutenir Felipe à 100%, a indiqué le team principal de Ferrari, Stefano Domenicali. Nous tenons à réaffirmer que nous sommes soudés, comme une équipe et une famille. A Silverstone, nous avons vu Felipe être proche de Fernando, c’est pourquoi nous devons croire en le fait que Felipe est capable de délivrer les résultats que nous attendons de lui."

"C’est pourquoi nous avons toujours dit qu’il n’y avait pas de pression. Nous voulons qu’il réalise qu’il fait partie de notre famille, et que nous le protègerons en toutes circonstances. Et je suis sûr qu’il nous rendra en retour ce que nous sommes en train de lui donner pour le moment."

Le contrat de Massa, managé par Nicolas Todt, expire à la fin de la saison actuelle.


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...