Mallya : "Quelques améliorations à Bahreïn"

© XPB Images

Vijay Mallya a révélé que les Force India de Sergio Perez et Esteban Ocon disposeront de plusieurs évolutions à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn.

Les monoplaces indiennes restent sur un bilan solide après deux courses avec une double-arrivée dans les points à chaque reprise.

Des prestations qui ravissent naturellement le propriétaire de la formation basée à Silverstone qui en souhaite d’avantage à Sakhir.

"Avoir marqué dix points après Melbourne et Shanghaï est un excellent début de saison, admet Mallya. Cette nouvelle ère de la Formule 1 présente de nouveaux défis, et nous avons su y répondre parfaitement. Je suis très fier de ce que nous sommes parvenus à accomplir. Nous avons su provoquer notre chance et démontré que nous étions fiables."

"Nous savons où nous améliorer et sur quoi nous focaliser, souligne l’homme d’affaires indien. Notre VJM10 s’est globalement bien comportée sur deux circuits très différents et par des météos différentes. Et je suis certain que nos deux voitures se battront à nouveaux pour les points sur le circuit de Sakhir."

"Je m’attends à ce que la course au développement entre les différentes écuries montent en puissance ce week-end, mais nous apporterons quelques améliorations pour y répondre. J’espère que nous pourrons faire un pas en avant dans la hiérarchie."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter