home icon / News F1 / Williams / Lowe séduit par Massa

Lowe séduit par Massa

© XPB Images

Avec la bonne voiture entre les mains, Felipe Massa est toujours capable de bonne performances, affirme Paddy Lowe, le directeur technique de Williams.

Sorti de sa semi-retraite fin 2016 suite au départ de Valtteri Bottas chez Mercedes, le vétéran brésilien a répondu aux attentes de l'écurie de Grove en accompagnant les débuts de Lance Stroll tout en se montrant compétitif en piste.

Outre son rôle de coach auprès du jeune Canadien, Massa a marqué 23 points depuis l'entame du championnat, dont deux sixièmes places à Melbourne et Bahrein comme meilleurs résultats.

De l'aveu de Lowe, c'est un "vrai plaisir" de collaborer avec le Pauliste qui, du haut de ses 36 ans, met toujours autant de coeur à l'ouvrage, son expérience et ses retours techniques étant des atouts non-négligeables dans le développement de la FW40.

Malgré un virus l'ayant privé du récent Grand Prix de Hongrie, où il fut remplacé par Paul Di Resta, Massa affirme être au top de ses capacités physiques et mentales, au point qu'il songerait à rester une année supplémentaire dans l'écurie fondée par Sir Frank Williams.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter