home icon / News F1 / Bonne nouvelle / Lotus signe un nouveau partenaire

Lotus signe un nouveau partenaire

© XPB 

Lotus a annoncé l'arrivée de la compagnie d’investissement commercial et résidentiel de Dubaï Emaar Properties dans son portefeuille de partenaires, à travers un accord de deux ans prenant effet au Grand Prix d’Italie de ce week-end.

Parmi les biens plus remarquables détenus par Emaar se trouvent notamment le Dubai Mall et le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

En tant que partenaire officiel de Lotus F1 Team, Emaar bénéficiera d’une présence sur la E21, ainsi que de nombreuses actions marketing associées. Cette nouvelle relation s’inscrit dans la lignée des récents partenariats conclus avec des marques telles que Microsoft, Unilever (Clear et Rexona) et Coca-Cola (Burn).

"Nous sommes ravis d’entamer cette nouvelle relation avec Emaar Properties, surtout que les Emirats ont été un endroit propice pour nous avec la victoire de Kimi Räikkönen au Grand Prix d’Abou Dhabi 2012", a commenté Eric Boullier, le team principal de l'écurie.

"Ce succès a définitivement consacré Lotus F1 Team comme une des équipes de pointe de la Formule 1 et nous avons prolongé nos grandes performances cette saison. A travers ce nouveau partenariat avec le promoteur de projets aussi emblématiques que le Burj Khalifa et le Dubaï Mall, nous espérons un soutien particulier lorsque nous courrons de nouveau aux Emirats cette année. Nous sommes aussi impatients de voir comment ce partenariat va accentuer la valeur de la marque Lotus F1 Team."

Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !