Par le

Sans titre-2

Lotus a la ferme intention d'aligner un duo de pilotes inchangé pour la saison 2013 de Formule 1.

Le team principal de l’écurie britannique, Eric Boullier, entend ainsi répondre aux dernières rumeurs qui font de Kimi Räikkönen un candidat possible au remplacement de Felipe Massa chez Ferrari la saison prochaine.

"Certainement, a confié Boullier aux journalistes quand il lui a été demandé s’il avait l’intention de reconduire Räikkönen et Romain Grosjean pour l’année prochaine. Je ne pense pas que Kimi projette de retourner chez Ferrari, ce n’est qu’une rumeur colportée par les médias."

Räikkönen réalise une magnifique saison pour son retour en Formule 1 après deux ans d’absence. L’ancien Champion du monde vient de décrocher son cinquième podium et reste plus que jamais en lice pour le titre mondial. Il occupe actuellement la cinquième place du classement général avec un retard raisonnable de 48 points sur Fernando Alonso.

Grosjean a également prouvé lors de cette première moitié de saison qu’il méritait une reconduction de contrat. Le Français n’a pas à rougir de ses onze premiers Grands Prix, au cours desquels il est monté à trois reprises sur le podium.

Grégory Demoen, depuis Budapest.