la f1 sur internet depuis 1999

Le restaurant de Button fait faillite

le à 13:53

Sans titre-3

Le Victus, le restaurant ouvert par Jenson Button et son manager Richard Goddard il y a moins d’un an à Harrogate, petite ville thermale du Yorkshire, dans le nord de l’Angleterre, a fermé ses portes cette semaine car il n’était pas rentable.

"Comme j’aime manger et que je m’intéresse à toutes les cuisines du monde, j’avais vraiment envie de faire partie de cette aventure, qui combine tous les ingrédients que j’aime quand je sors dîner avec des amis : une nourriture excellente, une bonne ambiance et un service chaleureux. Pour moi, manger doit être une source de joie, et je pense qu’ils ont su capturer ça chez Victus", déclarait Button lors de l’ouverture du restaurant.

Le Victus n’a toutefois jamais trouvé son public à Harrogate, malgré la célébrité du pilote britannique, ancien Champion du monde avec Brawn GP.

"C’est une déception immense que le Victus ait été frappé de plein fouet par la crise, c’était vraiment une question de timing, a confié Goddard. Le restaurant a ouvert dans un climat économique qui n’a cessé de se dégrader, les gens n’ayant tout simplement pas les finances nécessaires pour aller dans des restaurants."

"Quand vous êtes une chaîne de restaurants, vous pouvez vous permettre de compenser les pertes de certains établissements peu fréquentés avec les bénéfices d’autres restaurants plus populaires. Mais quand vous n’avez qu’un seul restaurant, vous ne pouvez malheureusement pas vous permettre ce luxe."


, ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Practice Day - Austin, USA
Les enjeux du Grand Prix des États-Unis
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Race Day - Austin, USA
F1i TV : Présentation du Grand Prix des Etats-Unis
F1-cockpit-ferme-vignette
Les cockpits fermés sont-ils nécessaires ?