la f1 sur internet depuis 1999

Lauda "agacé" par Schumacher

le à 11:22

Sans titre-3

Niki Lauda est bien connu pour ne pas être avare en commentaires. Le triple Champion du monde l’a de nouveau démontré en critiquant le comportement de Michael Schumacher à Singapour.

Lauda reproche au pilote allemand de ne pas avoir reconnu immédiatement la responsabilité de son accrochage avec Jean-Eric Vergne. A son retour dans le paddock, Schumacher avait avancé un souci technique survenu sur sa monoplace, avant de présenter ses excuses au Français.

"Ce qui m’agace le plus, c’est que Michael n’a pas reconnu dès le début qu’il était à blâmer, a indiqué Lauda au journal autrichien Osterreich. Si c’était vraiment la faute de sa voiture, alors la FIA ne l’aurait pas sanctionné. J’aurais préféré qu’il admette son erreur, car tout le monde peut en commettre."

Lauda ne partage toutefois pas l’avis de ceux qui estiment que Schumacher est devenu trop vieux pour courir en Formule 1.

"Ce sont les mêmes commentaires stupides formulés par les mêmes personnes qui disaient le contraire après qu’il ait réalisé le meilleur temps des qualifications à Monaco, a ajouté l’Autrichien. Cet accident aurait très bien pu arriver à un pilote d’une vingtaine d’années. C’est un coup bas de dire que c’est la faute de son âge."


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky : “Ça risque de tourner au vinaigre”
ADR
Synthèse du Grand Prix : aide-toi, le ciel t'aidera !
ALH
Synthèse du samedi : loi des séries