Par le

Sans titre-2

Kamui Kobayashi se veut résolument optimiste quant à ses chances de décrocher un bon résultat le week-end prochain sur le circuit d’Hockenheim.

Le Japonais, qui a terminé à la porte des points dimanche dernier à Silverstone, estime que la Sauber n’a pas montré son plein potentiel sur le tracé britannique.

"Nous ne sommes pas encore certains de l’efficacité des évolutions que nous avons introduites à Silverstone car nous n’avons pas été en mesure de les tester correctement lors des différentes séances d’essais libres, explique-t-il. Peut-être qu’il nous reste encore un peu de mise au point à faire, il sera donc intéressant de voir ce que cela donnera à Hockenheim."

"Je pense que notre voiture se comporte bien sur tous les circuits, tant les lents que les rapides. Je ne suis donc pas inquiet pour Hockenheim. Ce sera à nous de faire de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat possible. Je suis très excité à l’idée de courir en Allemagne. Ce n’est pas très loin de l’usine d’Hinwil, on peut donc dire que ce sera une course à domicile pour nous en quelque sorte !"