Par le

Sans titre-4

Narain Karthikeyan indique que son écurie HRT a le niveau pour rester en F1, estimant que le changement de propriétaires leur avait été bénéfique.

La modeste écurie espagnole est souvent critiquée par Bernie Ecclestone. Le grand argentier de la F1 est d’avis que HRT et Marussia représentent des "chicanes mobiles" et ne méritent pas d’évoluer en catégorie reine du sport automobile. Un point de vue que ne partage pas Karthikeyan.

"Je n’ai jamais regretté ma décision de poursuivre l’aventure avec HRT, a confié le pilote indien au journal Deccan Chronicle. L’équipe était habituée à travailler comme une écurie de GP2, mais le changement de direction a montré qu’elle avait sa place en F1."

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec HRT, Karthikeyan entend continuer avec la formation madrilène en 2013 s’il en a la possibilité.

"La Formule 1 est un sport compliqué, mais j’adorerais rester avec HRT car je m’entends très bien avec son management, a-t-il ajouté. Je connais les intentions de l’équipe pour 2013 et notre voiture de l'année prochaine devrait être bien plus évoluée que celle que nous avons actuellement."