la f1 sur internet depuis 1999

HRT renouvelle sa confiance en Ma

le à 12:25

Sans titre-1

L’équipe HRT a annoncé que Ma Qing Hua prendra part pour la seconde fois à la première séance d’essais libres du vendredi matin.

Le pilote chinois remplacera Narain Karthikeyan à Singapour le week-end prochain.

"Je suis très heureux de piloter la F112 pour la seconde fois d’affilée et j’apprécie réellement l’opportunité qui m’est donnée par HRT. Ce sera excitant de piloter une monoplace de F1 dans les rues de Singapour", a indiqué Ma.

"C’est un circuit très exigeant pour tout pilote, mais cela le sera encore plus pour moi car ce ne sera que la seconde fois que je piloterai la voiture durant un week-end de Grand Prix. Mais il me tarde d’y être et les tours que j’ai effectués lors du dernier Grand Prix, à Monza, m’ont apporté toute la confiance nécessaire."

"Je me suis préparé dans le simulateur. J’ai également pratiqué des exercices spécifiques pour m’habituer à rouler de nuit. C’est une nouvelle fois un pas important dans ma carrière et je suis impatient de pouvoir parfaire mon expérience au volant d’une monoplace de Formule 1. J’aurai également à cœur d’aider l’équipe dans sa préparation du Grand Prix."


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
F1-consommation-vignette
Moteurs : qui consomme le moins ?
3-integration-mercedes-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Mercedes
ALL2
Qui est Lawrence Stroll ?