la f1 sur internet depuis 1999

HRT confiante pour la suite de sa saison

le à 14:24

Sans titre-4

HRT est convaincue de réaliser une bonne seconde partie de saison, estimant n’utiliser pour l’heure que 50% du plein potentiel de sa monoplace.

Après un début de saison pour le moins chaotique, la modeste écurie espagnole ne cesse de se rapprocher de sa rivale directe, Marussia. Cela laisse Luis Pérez-Sala optimiste pour la suite de leur championnat.

"Je pense que, dans l’ensemble, la F112 est une voiture qui a donné de bons résultats si nous gardons à l’esprit ses débuts difficiles, a confié le team principal de HRT. Durant l’hiver, je nourrissais beaucoup de doutes, mais la voiture dispose d’une bonne base, ce qui est sa plus grande force."

"C’est une voiture fiable avec une bonne résistance mécanique et elle offre beaucoup de possibilités pour son développement. Je dirais que nous sommes à 50% de son potentiel et que nous pouvons encore extraire les 50% restants, principalement au niveau de l’aérodynamique."

Pérez-Sala a par ailleurs révélé que son équipe ne sera pas en mesure d’introduire un nouveau package de nouveautés d’ici la fin de la saison européenne. Ils devront attendre le Grand Prix de Singapour, à la fin du mois de septembre, pour disposer de nouvelles évolutions sur leurs F112.

"Nous projetons d’introduire quelques nouveautés pour le Grand Prix de Singapour, a-t-il indiqué. Puisque nous sommes une petite équipe, nous ne pouvons pas nous permettre d’apporter des évolutions toutes les deux ou trois courses car cela coûte très cher."


, ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...