la f1 sur internet depuis 1999

Hamilton reste flou sur son avenir

Sans titre-1

Invité de la conférence de presse FIA ce jeudi à Monza, Lewis Hamilton a été assailli de questions après la bombe lancée par Eddie Jordan hier soir, à savoir qu’il serait sur le point de s’engager avec Mercedes.

Et les propos tenus cet après-midi par le Britannique ne vont faire qu’alimenter la spéculation en cours. Quant il lui a été demandé s’il savait pour qui il courrait la saison prochaine, il a tout simplement répondu : "Non."

"La seule chose que je veux, c’est gagner. Vous voulez gagner chaque année : c’est la raison d’être de tout pilote et de toute équipe. Il s’agit de vous assurer d’être au bon endroit au bon moment."

Dans l’immédiat, Hamilton veut se concentrer sur la saison actuelle, où il reste relativement bien positionné au championnat avec 47 points de retard sur Fernando Alonso.

"Je cours pour McLaren, nous avons remporté les deux dernières courses et j’espère que nous connaîtrons de nouveau un super week-end ici. C’est sur quoi nous devons nous concentrer", a-t-il ajouté.

"Je n’ai aucune échéance pour me décider pour 2013, mais il serait évidemment utile que je prenne ma décision avant la saison prochaine ! Mais dans l’immédiat, je dois me concentrer sur les courses à venir, la saison est encore longue. Jenson [Button] et moi avons montré que notre voiture disposait d’un grand potentiel, tout comme notre écurie."

Consultez notre galerie photos de la journée de ce jeudi à Monza.

Grégory Demoen, depuis Monza.


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Race Day - Shanghai, China
Débriefing F1i TV : une lueur d'espoir pour la Scuderia Ferrari ?
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Race Day - Shanghai, China
Débriefing F1i TV : Hamilton-Rosberg, un duel à la Prost-Senna ?
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky : “McLaren a du pain sur la planche”