la f1 sur internet depuis 1999

Hamilton ne peut cacher sa déception

le à 17:53

Sans titre-3

Lointain huitième pour son Grand Prix national cet après-midi à Silverstone, Lewis Hamilton avait du mal à cacher sa déception à l’issue de la séance qualificative.

Tout comme son équipier Jenson Button, éliminé dès la Q1, le Britannique n’est pas parvenu à mettre en température ses pneumatiques intermédiaires. Un problème sur lequel va se pencher McLaren durant la nuit afin de tenter de trouver une solution pour la course de demain, annoncée sous la pluie.

"Je ne peux évidemment pas me contenter de ce résultat, a déclaré Hamilton. Huitième n’est pas vraiment une bonne position de laquelle s’élancer, mais c’est la vie. J’ai eu beaucoup de mal cet après-midi dans ces conditions, je ne parvenais pas à faire chauffer mes pneus pour une raison que j’ignore encore. Nous allons analyser le problème et corriger le tir pour demain."

Avec la pluie annoncée demain après-midi pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, Hamilton peut encore réaliser un bon résultat à domicile. C’est l’objectif affiché par l’ancien Champion du monde, qui souhaite donner du baume au cœur à tous les Britanniques présents à Silverstone.

"La course sera animée, surtout si la pluie est de nouveau au rendez-vous, et je donnerai tout mon possible pour offrir un résultat qui ravira nos nombreux supporters qui ont bravé des conditions dantesques pour nous venir soutenir, ici, à Silverstone pour notre Grand Prix national", a conclu le pilote McLaren.


, , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?