la f1 sur internet depuis 1999

Hamilton-Mercedes : Brawn botte en touche…

le à 12:06

Sans titre-4

Invité de la BBC Radio 5 Live aujourd’hui matin, le team principal de Mercedes, Ross Brawn, a refusé de s’exprimer sur les rumeurs liant Lewis Hamilton à son écurie.

S’il n’est plus un secret que l’équipe allemande fait le forcing pour s’acheter les services du Champion du monde 2008, Brawn (à droite de la photo ci-contre, en compagnie de son homologue de McLaren, Martin Whitmarsh) a préféré botter en touche quand il a été interrogé sur le sujet.

"Toute équipe ambitieuse cherche à avoir des pilotes de pointe et nous sommes une équipe ambitieuse, mais je pense qu’il y a beaucoup trop de spéculations, a laconiquement confié le patron des gris. Nous aurons des choses à dire dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, et alors tout deviendra clair."

Brawn a également refusé de s’exprimer sur le futur de Michael Schumacher, dont le contrat avec Mercedes expire à la fin de l’année.

"Nous en discutons toujours, j’en ai peur. Je ne peux pas vraiment m’étendre là-dessus, mais Michael fut un atout énorme pour l’équipe. Il nous a vraiment porté vers l’avant. Je pense que la contribution de Michael est importante, je pense donc que la décision pour Michael de rester ou de ne pas continuer n’est pas facile à prendre", a-t-il indiqué.

"Il est évident qu’il est très impliqué dans cette décision, et les discussions sont toujours en cours pour le moment."


, , , , , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Abu Dhabi Grand Prix - Race Day - Abu Dhabi, UAE
Débriefing F1i TV : Hamilton ne l'a pas volé !
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky: “Lewis, sans complexe”
AMR
Synthèse du Grand Prix : tout est bien qui finit bien