home icon / News F1 / Hamilton : "J'adore cette piste"

Hamilton : "J'adore cette piste"

© XPB 

En signant la 72ème pole position de sa carrière, Lewis Hamilton a pris une sérieuse option sur la victoire demain dans le Grand Prix des USA. Le pilote Mercedes a dominé toutes les séances d'essais sur ce circuit qu'il apprécie énormément.

"C'était difficile aujourd'hui avec le vent de face à l'approche du premier virage ou du virage numéro 9, explique le Britannique. Il fallait anticiper et ce n'était pas évident, mais la voiture marchait bien et puis j'adore cette piste, ces enchaînements rapides, c'est un régal !"

"Les températures étaient bonnes car nous étions plus tard dans l'après-midi, analyse-t-il. Demain, il faudra prendre garde à la dégradation des pneus. Sebastian et Ferrari ont fait du bon boulot en Q3 et ils seront là demain, donc rien n'est joué."

"En course, je donnerai le meilleur de moi-même pour marquer un maximum de points, conclut-il. Je ne pense pas au championnat, parce que ce n'est pas entre mes mains, je vise la victoire et puis on verra bien : chaque chose en son temps."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.